Sponsoriser vos vidéos YouTube et à moindre coût 

Sponsoriser vos vidéos YouTube et à moindre coût 

Vous êtes en Afrique et vous publiez-vous des vidéos sur Youtube que vous sponsorisez ?

Avez-vous déjà reçu ce message du service de Publicités de Google ?

Avez-vous pu valider avec succès votre compte Google Ads ?

Je pose cette question car certains pays ne peuvent pas valider leur compte parce que les justificatifs d’identité émanant de ces pays ne sont pas acceptés par Google.

Pour ma part, j’ai pu valider mon compte Google Ads professionnel.

Mais que vous ayez pu valider ou pas votre compte Google Ads, la bonne nouvelle que j’ai pour vous est que vous pourrez (continuer à) promouvoir vos vidéos YouTube mais d’une autre manière et toujours avec des résultats pertinents et mesurables, comme avec Google Ads. La Solution ? Passer par un Partenaire accrédité de Google.

 

Sponsorisez vos vidéos sur YouTube chez un Partenaire Google

Il y a plusieurs partenaires. Mais je vous parlerai de celui dont j’apprécié les services après avoir effectué des tests satisfaisants. Ce partenaire Google sur le site duquel vous verrez au pied de page le logo « Google Partner » (il suffira de cliquer sur ce logo pour voir les détails) vous permet de sponsoriser vos publicités en payant par Paypal ou carte bancaire. Mais ce qui est intéressant ici, c’est que contrairement à Google, le Partenaire accepte les paiements par Paypal. Ce qui permet aux utilisateurs ne pouvant pas utiliser de carte bancaire ou souhaitant éviter les coûts liés à l’utilisation d’une carte bancaire de profiter des services de publicités sponsorisés sur YouTube sans tracas.

En plus, son service vous permet d’avoir des meilleurs résultats avec des « J’aime » en Bonus. Car vous ne payez que pour les vues de vos vidéos. Les « J’aime » ne sont pas facturés.

Vous n’aurez qu’à créer votre compte sur le site du Partenaire Google (voir lien en bas de page), mettre le lien de votre vidéo. Et aussi définir votre budget et les pays cibles comme sur votre compte Google Ads.

 

 

Payez pour vos Pub YouTube sans carte bancaire, sans compte Paypal

Si vous n’avez plus besoin de carte bancaire (voir explications ci-dessus), vous n’avez pas non plus forcément besoin d’avoir un compte Paypal. Et pourquoi ?

Pour la simple raison que nous en avons et pouvons effectuer le paiement pour vous via Paypal chez le Partenaire Google. Vous n’aurez qu’à nous payer via Mobile Money ou monnaie électronique/cryptomonnaie.

 

Si vous ne pouvez pas payer par Mobile Money, vous pouvez payer avec l’une de ces monnaies/cryptos : Bitcoin, Perfect Money, Payeer, USDT, TRX et Binance Smart Chain à taux égal. Le taux égal veut dire que si vous avez besoin que votre compte soit rechargé de 10$ via Paypal, vous devez envoyer 10$ via l’une des monnaies/cryptos citées ci-dessus.

 

Mais si vous préférez, vous pouvez nous acheter des Paypal et recharger vous-même votre compte chez le Partenaire Google.

Voici les liens :

Pour créer votre compte chez le partenaire Google : https://veefly.com/?ref=paypub

 

Pour demander qu’on fasse votre paiement via Paypal

https://pp-ae.com/fais-mon-paiement-en-ligne/

 

Pour acheter des Paypal :

https://pp-ae.com/acheter

 

 

N’hésitez pas à m’écrire en cas de besoin.

Partager ceci

Laisser un commentaire