Les Origines du Club d’Investissement AfriExchanger

Les Origines du Club d’Investissement AfriExchanger

Sur le site du Club d’Investissement d’AFRIEXCHANGER (AfriExchanger .club), j’ai pu constater la présence de plusieurs francophones. J’ai donc décidé de faire des publications sur mon blogue ici afin de fournir des explications en Français sur le Programme.

Pour tous ceux qui voudront avoir des informations en Français sur le programme, il faudra donc consulter les articles de la catégorie « AE CLUB » de ce site. Vous pouvez également y accéder à partir de la page d’accueil ou de n’importe quel autre article du site.

 

 

Pourquoi le site AE Club est en Anglais et pas en Français ?

On pourrait se demander pourquoi mon site est en Anglais alors que je suis moi-même Francophone. Eh bien, la raison est simple : je devais faire ce site en Anglais afin de pouvoir le présenter sur les plateformes de programmes d’investissement (dont je parlerai en détail dans un autre article). Ces plateformes sont uniquement en Anglais et donc celui qui y soumet son projet ou programme doit impérativement avoir son site en Anglais.

Lorsque je publierai mon article au sujet de ces plateformes, je fournirai par la même occasion mes liens sur ces plateformes.

 

 

Quelle est la raison d’être d’AFRIEXCHANGER.CLUB ?

Collecter des Fonds. Le maximum de fonds possible pour qu’AFRIEXCHANGER.COM dispose de ressources financières suffisantes pour répondre aux besoins en monnaies électroniques de sa clientèle et éviter de manière permanente les problèmes de rupture de stocks qu’elle connaît bien souvent. Ces ruptures de stock créent souvent des désagréments à nos clients lorsqu’ils ont besoin de monnaies pour leurs activités. Et moi, franchement, cela me fait aussi mal. Et il me fallait trouver une solution. Cette solution a donc été la création de ce programme d’Investissement.

Mieux vaut avoir de l’argent et le partager avec ceux qui nous ont aidé que de rater des opportunités de gagner de l’argent.

Les 1ères personnes à y investir ont été nos Revendeurs AfriExchanger qui sont bien souvent les premiers impactés car les problèmes de rupture de stocks les affectent autant que nous, leur faisant parfois perdre des clients.

 

 

Qui est le créateur de ce Club d’Investissement ?

Mon nom est DEDO Abel Fabrice. Je suis Ivoirien. Je suis le créateur du Club d’Investissement AfriExchanger dont l’adresse web est https://afriexchanger.club.

Je suis basé en Côte d’Ivoire, au Mali et au Sénégal aussi bien pour des raisons professionnelles que familiales. Ces 3 pays représentent en même temps ceux où mes activités sont le plus concentrées.

J’ai obtenu mon BAC et mon BTS en Côte d’Ivoire, ma Licence en Gestion des Entreprises l’année dernière à Dakar, une formidable ville où j’ai fait de belles rencontres durant mon année académique.  C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré cet ami de classe qui est devenu mon partenaire d’affaires et qui gère aujourd’hui AfriExchanger RDC à Kinshasa où il est allé s’installer quelques mois après la validation de notre soutenance quand moi je rentrais en Côte d’Ivoire.

J’ai choisi d’être entrepreneur web car cela me donne l’occasion d’être à la fois proche de mon travail et de ma famille tout en ayant la possibilité de continuer à me former.

J’aime le travail que je fais et dans le meilleur comme dans le pire, je reste passionné, motivé et déterminer à impacter positivement ma génération. Le sujet de cet article n’étant pas moi, je vais donc m’arrêter là et préparer le prochain article d’informations sur le programme.

Partager ceci

Laisser un commentaire