Version «Fr» Du 1er Article du Site Du Club d’investissement

Version «Fr» Du 1er Article du Site Du Club d’investissement

Les demandes en PERFECT MONEY, USDT et TRX dans le Top 3 

Dans ces pays Africains où AFRIEXCHANGER . COM a des Agents et Revendeurs, ces 3 monnaies viennent en tête du classement des monnaies les plus demandées.

Je compte accroître considérablement et continuellement mes approvisionnements en vue de disposer en permanence de plus de stocks. Et surtout de pouvoir, à tout moment, livrer plusieurs grosses commandes en même temps.

Ce but peut être atteint grâce à mon Club d’investisseurs, ouvert le 20 Juin 2022, dont l’adresse web est https://afriexchanger.club et chaque nouvel investissement qui est reçu me permet de me faire un pas vers ce but.

 

Acheter en plus grande quantité pour faire baisser mes coûts de revient et donc mes prix de vente

Un autre combat que je mène est celui de l’accessibilité du prix des monnaies électroniques pour les internautes africains.

Si je dispose de fonds plus importants, cela ferait baisser mes coûts d’approvisionnement.

 

Je veux faire baisser durablement les prix d’achat des Cryptomonnaies pour les Africains

Pour faire baisser durablement, voire même offrir les taux les plus bas du marché de façon continuelle, mes stocks devraient moins provenir de mes fournisseurs. Et plus provenir de partenaires extérieurs ayant besoin d’échanger des Cryptomonnaies contre du cash à destination de leurs proches en Afrique.

 

Ce projet est déjà en marche mais sera développer davantage à travers notre plateforme AfriTransferts.com et l’expansion de AfriExchanger.com devraient me permettre d’obtenir des cryptos de manière régulière à des taux bien meilleurs que ceux de mes fournisseurs avec qui mes approvisionnements peuvent s’avérer coûteux surtout quand le dollar américain est en hausse.

Lire la suite de l’article ici: https://afriexchanger.club/blog

Certaines informations ne sont fournies qu’aux membres par mail. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site.

Partager ceci

Laisser un commentaire